mardi 18 mars 2014, rédigé par F.Coignet
Compte-Rendu
Présents : Agnès, Sylvie C., Sylvie P-G., Anne-Françoise, Françoise, François, Pierre, Franck, Florian.
Assemblée générale :
faire l’état des lieux avec Samuel de la mairie → Florian ira à 9h30 le vendredi matin
Boissons : Il reste des cubis dans la salle de cinéma, penser à les prendre. Il faut acheter du cidre, des jus de fruits,… Il faut aussi acheter des gâteaux apéros.
Installation de la salle : il faut être là vers 18h15 pour installer les tables, chaises,… On prend les verres de la salle. Quelques assiettes en carton et des serviettes.
Le vote : il faut des papiers pour voter, il serait bien d’avoir un paperboard pour le décompte des voix → demander à la mairie si elle peut nous en fournir un.
Festival : Il serait bien qu’Aurélie fasse un bilan du festival.
Proposition théâtre : Faire une rencontre festive (apéro, repas,…) cinéma/théâtre. OK
Film « Se battre » : le lundi 14 avril, film vu au prévisionnement. Nous avons invité des gens de l’épicerie sociale et des Restos du cœur. Nous n’avons pas encore de réponses. Sylvie P-G s’occupe de les relancer.
La soirée du 3 avril : la Mairie est en contact avec le réalisateur de « l’éco-frugal ». Il s’occupe de l’organisation de la soirée. Ce serait une séance gratuite, à confirmer avec la mairie.
Bilan du festival :
1039 entrées, 57 passeports de vendus et tous de retour.
Les gens étaient contents de la prog et des portes-cartes.
Bien de prendre des avants-premières.
Les animations ont contenté les gens.
Kezaly était très contente.
La bière n’était pas très bonne et vendue trop chère → on fera sûrement appel à l’InterCave l’année prochaine.
1800 programmes de festival c’est trop, il faudra en faire moins.
Projet de la guerre 14/18
La mairie doit faire une expo au mois de septembre. Pierre a fait des images 3D de photos d’époque. La mairie propose de participer à leur événement. OK
Les élections
Sortants : Franck, Sylvie C., Agnès. Les 3 se représentent.
Françoise Bouyer démissione.
Réhausseurs : lot de 36 avec le chariot → 675€ HT, 810€ TTC. Voir avec le cinéma du loroux pour en emprunter quand il y a besoin.
Programmes : Un devis a été demandé à DupliJet pour le pliage des programmes mais pour l’instant les finances ne nous le permettent pas actuellement. Demander à la mairie si nous pouvons utiliser leur plieuse.
Prochaine réunion après l’AG