mercredi 29 mars 2017, rédigé par s.corbet

Présents : Olivier, Cécile, Pierre, Claire Auguste, Sylvie, Jean-Michel, Anne-Françoise, Anne, Ana.

Election du bureau  :

Présidente : Anne-Françoise

Vice-Président : Pierre

Trésorière : Sylvie

Trésorier Adjoint : Olivier

Secrétaire : Anne

Secrétaire Adjoint ; Jean-Michel

Membres du conseil d’Administration : Claire, Cécile et Ana.

Problème de chauffage : il fait froid dans la salle et c’est l’étuve dans les toilettes. Même la marche forcée, pour avoir plus chaud dans la salle, n’a pas fonctionné.

Jean-Michel s’occupe du classement des affiches avec Antoine et Florent, option prise : classement par ordre alphabétique et par année. Il reste à trouver des contenants transportables. Il va prendre contact avec le ciné du Loroux pour voir leur organisation.

Idée : vendre les affiches des films d’animation lors du festival

Tous les films pour le Festival sont calés. Le Festival aura lieu du 19 avril au 1er mai 2017.

Nous avons 2 Avant Première : Aurore & Vive la crise.

Le Festival débute le 19 avril avec Baby Boss, le soir l’association offrira le verre de l’amitié avant le documentaire Lumières.

Afin d’être reconnaissable par tous, nous porterons un foulard durant tout le Festival.

On propose à ADEL de faire des gâteaux pour les goûters enfants. Anne Françoise va porter les calicots à la mairie.

Une nouvelle bénévole est arrivée dans l’équipe D, il s’agit de Marine CLASS.

Laurence Oger va nous quitter pour un certain temps pour cause professionnelle.

Une première réunion pour proposer des ciné débats régulièrement a eu lieu. 5 personnes se réuniront afin de bâtir un programme pour une soirée tous les 2 mois environs. « Qu’est-ce qu’on attend » & « Food Coop » avec des intervenants.

Le but est de varier les thématiques.

Prochaine réunion le jeudi 4 mai à 20H00 à la maison des associations