mercredi 04 f�vrier 2015, rédigé par P.Saunière

Présents : Anne Françoise, Pierre, Franck, Jean Michel, Agnès, Sylvie C., Sylvie P.G.

Excusés : Florian, François

GlobCast : tout est installé et est fonctionnel. GPCI envoi tous les films directement sur le système.

Installation et matériel (serveur) 1300 euros environ, puis 145 euros par mois.

Système plus simple à gérer, les projectionnistes peuvent voir de chez eux l’évolution du transfert d’un film.

Le VDSL va être installé d’ici 3 semaines à un mois. (Remplace l’ADSL)

Aurélie viendra faire un bilan du festival lors du prochain bureau de mars avant l’assemblée générale.

Anne Françoise et David Landais ont été à la mairie pour revoir la procédure de réservation de la salle Jacques Demy. Toutes demandes en dehors des jours habituels d’utilisation de la salle doivent être envoyées par les présidents, à Céline Leray de la Mairie qui gère le planning de la salle.

Laurence Ménard proposait de décaler le festival du cinéma pour éviter d’avoir 2 gros évènements dans la salle sur le même mois (festival, puis théâtre). Pourquoi pas en avril, avec une semaine normale et une semaine sur les vacances.

Proposition de garder en octobre un week-end pour le théâtre au cas où ils veulent rejouer leur pièce ou inviter une autre troupe.

Il faut prévoir nos manifestations sur un an pour  leur agenda culturel.

Un grand frigo, les cimaises, la table et les chaises confortables (interdiction d’acheter de canapé pour les bénévoles avec nos sous) et 3 tables pliantes sont commandés.

Déplacement de la colonne de la place du cinéma vers la fontaine et servirait à identifier l’espace Jacques Demy en la repeignant mais ne servira pas à mettre les affiches.

Audit Chauffage est prévu au budget et va être fait.

Consommation d’eau excessive sur l’année 2014, nous aurons vraisemblablement une réduction sur la facture.

Petit matériel a acheté : un portemanteau, micro sur scène et petit haut-parleur dans la salle pour savoir le son envoyé en salle. Tableau en liège pour la cabine pour la communication entre projectionnistes.

Recrutement pour des projectionnistes en interne et en externe. (2 ou 3)

AG : 13-03-15 envoyé invitation à la commission culturelle et Mme le Maire et aux bénévoles et à la presse.

Le bureau s’occupe de l’apéro.

Florian, Pierre, Anne-Françoise sont sortant

Rappeler les règles de la caisse lors de l’AG, qu’il faut appeler Anne Françoise le dimanche soir et le lundi soir pour lui donner le nombre de places, et qu’il faut TOUJOURS une personne dans le hall.

Prochaine réunion le 04 mars 2015 à 20h00