jeudi 18 janvier 2018, rédigé par s.Corbet

Présents : Anne Françoise, Pierre, Claire, Jean Michel, Olivier, Cécile, Sylvie, Ana

Absent excusé : Anne

Problème de projectionniste : Claire veut arrêter rapidement mais elle faisait beaucoup de choses pour la réception des film. Il va falloir réfléchir à une nouvelle organisation. Pierre se propose de gérer à distance la vérification de la réception des KDM.

Une réunion de projectionniste est à prévoir rapidement.

Problèmes lors des séances récurrents et différents : le 17 janvier le film prévu n’est pas passé car problème de réception du film, problème à star wars (pour la 3D). Ces problèmes sont parfois dus à GPCI qui n’envoi pas les bonnes kdm au bon moment et parfois à l’équipe de bénévoles qui n’a pas bien vérifier lors de la préparation de la séance.

Nombre d’entrées pour 2017 = 8993 entrées soit moins qu’en 2016 = 9608 ça se maintient par rapport au 10 dernières années. Pas eu de grand films porteurs.

Evolution pour Demy pour les petits : année 2017 = 583 entrées contre 443 en 2016. On progresse bien.

Bilan galette du vendredi 12-01-18 : pas concluant pour tout le monde. Ne peut être pas faire ça un soir de séance pour pouvoir trainer et ça fait un peu bizarre pour les spectateurs qui arrivent pour la séance.

Voir pour l’année prochaine pour faire un autre jour. 28 personnes présentes sur 34 inscrits. Ça fait peu pour le nombre de bénévoles.

Subvention mairie : 2500 euros pour entretien du numérique, l’aide pour la communication n’est pas renouveler. (nous avions 1000 euros les années passées) Aucune réponse pour la subvention d’investissement.

Matériel : des lampes ne fonctionnent plus, poignée de porte d’entrée cassée, le rideau qui remonte mal, un lampadaire éteint. Les demandes dont faites à la mairie, mais aucun retour ensuite. On va leur rappeler les problèmes.

Festival : tous les inscrits pour les réunions de préparation ne viennent pas. C’est très décevant.

Tournage de la bande annonce : 10 personnes inscrites

Carnet d’abonnement : enlever la mention 2 par séance pour les prochains carnets. Et on laisse la validité.

Prochaine réunion de bureau le 15-02-18 à 19h30