dimanche 18 f�vrier 2018, rédigé par s.Corbet

Présents : Sylvie, Anne-Françoise, Claire, Cécile, Ana, Pierre, Olivier, Jean-Michel, Anne

Réunion des projectionnistes :

Mercredi 7 février suite au départ de Claire, il y a eu cette réunion. Pierre a pris une partie du travail de Claire.

Tout se passe bien pour le moment.

Départ également en juillet de Ana & Antoine, Christine déménage sur Nantes et sera donc moins disponible, François part en Bourgogne.

Les arrivées : Jean-Luc et Jean-Yves, voir avec Pascal. Possible que Jérôme et Nathalie arrivent également. Nous attendons la lettre de motivation de Nathalie.

L’envoi des programmes par Mail :

Prise en charge de l’envoi des programmes par mail par Anne, pour le moment c’est Pierre qui doit montrer à Anne comment faire.

Les courts métrages :

Ils sont choisis par Christine et Florian.

Nous avons souscrit à l’abonnement illimité aux courts métrages. On visualise un court métrage en fonction du film que l’on passe. On peut donc voir le même court métrage sur plusieurs week end.

Le Festival :

Françoise fera les courses Samedi. Nous avons reçu de Super U 2 cartes cadeaux d’une valeur de 50€ chacun.

Mardi 20 février à 19h00, soirée décoration du hall.

Clés pour projectionnistes :

Suite au départ de Claire et François, on pourra récupérer les clés. Mais il faut prévoir d’en demander 2 de plus pour Jean-Luc et Jean-Yves.

Réunion avec la Mairie :

La Mairie nous a proposé une réunion le mardi 27 février à 14H. Impossible d’y assister, leur proposer un vendredi après midi.

Situation des entrées au 15 février :

Au 15/02/17, nous avions fait 1240 entrées.

Au 15/02/18, nous avons fait 1331 entrées.

Composition du bureau :

Selon des informations, le cinéma de Vallet n’a pas de président dans son association.

C’est une direction collégiale qui gère l’association. Il faudrait prévoir de changer les statuts de notre association afin de ne plus avoir de président.

Le 16 mars, avant l’Assemblée Générale, il y aura une Assemblée Extraordinaire afin de voter les changements de notre statut d’association.

Rappel pour la sortie prévue le 8 avril : pensez à répondre de votre présence ou non.

Janine a averti Anne Françoise que le Crédit Agricole va fermer dans l’année. Il faudra aller à St Julien ou au Loroux Bottereau pour faire les dépôts des recettes.

Comptabilité : les comptes ne sont pas terminés mais on finira en positif toujours grâce aux contributions numériques. Donc attention pour les années à venir.

Prochaine réunion le 13 mars 2018 à 19H30 à la maison des associations.