lundi 09 avril 2018, rédigé par s.Corbet
Présents : Sylvie, Cécile, Anne-Françoise, Claire, Anne, Pascal, Pierre, Jean-Michel, Olivier
Après demande, personne ne veut le poste de président de l’association, nous partons donc sur une organisation collégiale.
Répartition des tâches :
Trésorerie / Gestion comptable/ Demande de Subv .Mairie, CNC : Sylvie
La carte CNC doit être nominative, elle reste au nom de Anne-Françoise
Secrétariat : CR des réunions : Anne et Claire
Relation avec la Mairie : * Culturel / Réunion : Cécile et Pascal (Réunion le jeudi de 17H30 à 19H)
* Technique / Matériel : Pierre et Jean-Michel
Gestion du matériel (avec la Mairie/ Cabine) : Pierre est le référent
Relation bénévoles → programmes + mails : Claire et Olivier (Agnès se rapproche d’Olivier pour les consignes)
Envoi des programmes aux abonnés : Pierre (il y a environ 500 abonnés)
Gestion du site Internet : Pierre
Affiches : Pose → Pascal Commande → Anne-Françoise
Programmes aux journaux/Communication Presse : * Ciné débat → Cécile, Claire et Laurence
* Festival → Pascal, Olivier et Jean-Michel
Carte d’abonnement : Sylvie et Annick
Courrier administratif : Anne-Françoise
La boîte mail : Sylvie
Accueil des nouveaux bénévoles : Claire (envoi de mails de la réglementation de l’association + code accès au site)
Courses : Claire et Anne-Françoise Bonbons : Françoise
Programmation : Anne-Françoise, Claire, Sylvie, Jean-Michel et parfois Olivier (selon ses possibilités)
Réponses au cahier des bénévoles : Olivier
Rangement des affiches : Cécile, Olivier et Jean-Michel
Formation caisse : la première formation Sylvie sera présente puis Anne et Olivier
Demande de subventions : Sylvie pour la partie financière + Claire et Anne-Françoise
L’ordre du jour pour chaque réunion est fait en fonction des questions et suggestions de chacun.
Nouveaux bénévoles : Thérèse HAMON pour l’Equipe C
Nathalie BUSSON pour l’Equipe A
Fabien ? et Florian Quillard comme projectionnistes.
Voir si un partenariat avec « La clé des champs » est possible pour l’interprétation de musiques de film.
Prochaine réunion le 26-04-18 à 19h30