mardi 23 novembre 2021, rédigé par E.Lehein

Présent : Sylvie C., Liliane, Anne-Françoise, Pierre, Olivier, Pascal, Élodie, Sylvie V. et Nathalie


Absent : Claire


Bilan des entrées : du 19 mai au 22 novembre 2021, 3118 entrées, festival 2021, 526 entrées. Pour rappel, du 22 juin au 29 octobre 2020, 4087 entrées, festival 2020, 571 entrées, festival 2019, 690 entrées.


Programme : Pierre souhaite que la 1ère page du programme soit mieux mise en valeur par le choix de l’affiche d’un film plus attractif.


Cotisations : Sylvie a fait le point sur le paiement des cotisations. Il y a encore quelques retardataires…


Départ  bénévoles : Charles de l’équipe D quitte l’association.


Investissements : Olivier et Pascal ont soumis l’idée d’investir dans l’achat de vêtements afin de permettre de faire une communication, une mise en valeur de l’association et de reconnaître les bénévoles. Olivier nous a présenté 2 modèles prêtés par l’enseigne SPORT 2000. Soit une doudoune sans manche (35€) ou un softshell (52€). Les prix seront remisés en fonction des quantités commandées. Nous avons choisi le softshell en couleur noir. Il sera floqué au logo du cinéma qui sera conçu par Pierre. Un mail sera envoyé par chaque équipe aux  bénévoles pour qu’ils nous transmettent leur taille pour permettre de passer la commande. 


Décoration de Noël : Nous acceptons le sapin de Noël offert par la Mairie. Pour la décoration, on prévoit un budget entre 100 et 150€. Anne-Françoise et Nathalie se chargent d’acheter la décoration.


Demandes diverses :  Pascal a regroupé les éléments à voir avec la Mairie. On souhaiterait faire une réunion avec les adjoints à la culture et du bâtiment.


Prochaine réunion de programmation : 15 décembre 2021 à 19h au bureau des associations.


Prochaine réunion de bureau : 11 janvier 2022 à 20h au bureau des associations.