dimanche 26 janvier 2020, rédigé par s.corbet

Présents : Pascal, Jean-Michel, Sylvie, Olivier, Anne-Françoise, Pierre, Claire

Projet de l’asso solid’raid school : Benjamin et Julian nous présentent le projet : Voyage vers l’est en août 2020; ils vont participer à l’Europe raid, en Peugeot 205, ont monté une vidéo de 3 min pour le présenter à tous.
Pouvons nous la passer au cinéma ? Oui, une fois par semaine au début, puis plus souvent, jusqu’au 28 mars

Pascal nous fait un point de l’équipe C.

Nous parlons de l’ambiance dans l’équipe D,  Sylvie indique la difficulté à réunir tout le monde lors des soirées galette pour pouvoir échanger.

Entrées 2019 : 9880 soit 800 de plus que 2018.

Les exos, nous en offrons environ 80 fois 6 aux commerçants et organismes, plus les bénévoles environ 60 fois 6, total 840. Il en est revenu 694 en 2019.

Le point sur les programmes et les affiches :Claire pense qu’on peut en faire moins. Non, pas pour l’instant.
Pierre nous montre l’affiche de Préfailles, nous allons essayer de faire quelque chose de plus coloré. Faire devis à l’imprimeur.

Achetons nous des réhausseurs? Récemment nous avons été obligés d’en emprunter au Loroux. Demande de devis envoyé à Cinésign chez qui nous les avons achetés la dernière fois. (1 chariot = 36 réhausseurs)

Jean-Michel se demande si on ne ferait pas une séance le 31/12… A 18H? ou même à 20H? En parler à l’AG.

Nous arrêtons de mettre une date limite sur les carnets d’abonnement, car tous les ans en janvier des bénévoles sont dans l’embarras, et ils ont été payés. 2 jeux de carnets étant déjà imprimés, il n’y aura plus de dates sur les prochains. Ceux valide jusqu’au 31-12-2020 seront toujours acceptés après la date.
Par contre, les gratuits ne seront plus acceptés après la date limite.

Penser à faire le réabonnement pour les courts métrage.

Demande de l’accueil péri-scolaire, pour que des enfants voient des courts-métrages entre 17H et 17H30. Pierre est d’accord mais pas toutes les semaines. On va revoir avec eux ce qu’ils souhaitent exactement.

Cécile s’occupera de la communication  pour “le char et l’olivier”, le prochain ciné-débat.

Prochaine réunion de bureau le 6 février